Charmed of The New Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed of The New Descendance

La nouvelle descendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 10:55

Evan avait combattu Era et Gabriella et avait du dans ces deux combats fuir car celui ci s'était blesser à la jambe mais cette fois ci il voulait se vanger et comptait bien faire des dégats donc il se teleporta aux Enfers en ésperant les rencontrer et les tuer une bonne fois pour toutes
Pour commencer il marcha aux enfers à leurs recherche

*Bon elles arrivent celle la*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:14

Gabriela marchait tranquillement quand elle apercut Evan Halliwell devant elle à porter de main.
_ Tiens dons, tu as soigné ton petit bobo! se moqua-t-elle en ajoutant un sourire moqueur sur ses lèvres. Je vais enfin pouvoir te detruire!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:23

Evan marchait quant lui aussi apercut cella ci, il s'approcha et il la vit se vanter il lui répondit

Mon bobo n'est rien à ce que tu vas devoir subir ! Pour toi ta mort sera longue et douloureuse !

Dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:30

Era revenait de son travail. Sa cible avait été un mafieux. Rien de bien difficile à tuer. Elle avait delecté la mort de sa proie, un vrai délice. Tout en repensant à son action de la journée, elle arriva à un trounant et apperçut Evan et Gabriela.

*Tiens... encore lui... il veut encore se prendre une raclée ?*

Avec un sourire maléfique aux lèvres, elle s'avança vers les deux personnes.

_Alors, alors... tu n'en n'a pas eu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:35

Gabriela fit semblant d'etre terrifié puis rigola.
_Oh au secours j'ai peur! Prépare toi à mourir!!

* Mais si je le tue, avec qui vais-je m'amuser? Les humains sont trop facile à tuer, ça ne m'amuse plus!*
_ Bon j'ai pas très envie de te tuer, t'es tellement mignon.Elle lui fit les yeux doux et s'approcha de lui à pas lent et rapide en meme temps. Quand elle arriva tout près de lui, elle le regarda longuement puis se teleporta ailleurs dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:49

Evan était en train de parler avec Gabriela quant il vit Era arriver et lui répondit en rigolant

Non et cette fois ci je me suis bien préparer !

Dit il en touchant les potions de sa poche puis il écouta Gabriela et aller lui répondre mais celle ci se teleporta, Evan sentait sa présence mais ne savait pas ou elle était

Et merde !

Puis il se souvint qu'il y avait Era et il lui dit

Mais tu es toujours la toi !

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 11:53

Gabriela se ravisa, après tout pourquoi laisserait-elle un Halliwell s'en sortir?
Elle réaparut donc à côté de Era.

_ J'ai réfléchit, je vais te tuer finalement!Puis elle ajouta pour Era:
_ Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 12:16

Evan rigola car il ne comprenait pas du tout cette jeune démoniaque car lui aussi voyait qu'en elle, celle ci avait un bon côté mais il lui répondit

Moi non plus je ne peut pas te tuer !

Dit il en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 12:23

* Mais moi je dois le faire! Je suis une demone!Mon père a été tué par un sorcier et s'en est un alors je dois le faire!*pensa-t-elle.
_ Je... Je vais te detruire seule, c'est entre toi et moi! repondit-elle agressivement.Puis elle lui lança une gigantesque boule de feu qui le toucha à la jambe droite.

Elle attendit de voir ce qu'il allait faire ou dire, prete à esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 12:33

Evan avait mis sa main pour renvoyer la boule de feu contre le mur car il ne voulait pas combattre car quelque chose lui empechait
L'Amour ? Ou la Haine ?
Meme Evan ne le savait pas et dit

Je ne veut vraiment pas combattre, tu ne le mérites pas !

Dit il avec une grande sincérité
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMar 8 Mai - 12:36

_ Mais pourquoi?
Elle était si étonné qu'elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMer 9 Mai - 6:41

elle réflechissait: * Je vais profiter de cette faiblesse pour en finir avec lui! Pour qui il me prend, il croit que je vais le laissé filer cet idiot!*

_Bon s'en est finit de toi Evan!!

Sur ces mots elle l'enroula d'un lasso de feu puis lui lança une boule de feu dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyMer 9 Mai - 10:27

Evan ne voulait pas combattre mais Gabriella lui lanca une boule de feu et pendant cette fraction de seconde Evan eut le temp de bien réflechir

*Je ne veut pas combattre mais elle à voulu me tuer alors je vais faire de même !*

Et grace à son pouvoir "controle des 5 elements" il renvoya la boule de feu sur elle en esperant que sa la touche
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyJeu 10 Mai - 9:56

Gabriela recut la boule de feu en pleine poitrine et en fut projeté par terre. * Quel force!* pensa t-elle. Elle se frotta un peu là ou la boule l'avait touché puis se releva.
il l'avait tellement énervé qu'elle lui envoya une rafale de boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyJeu 10 Mai - 10:15

Jusque là, Era n'avait pas réagit, regardant la scène d'un oeil septique. Elle avait juste répondu par un signe dê tête à Gabriela et avait sourit froidement à Evan. La démone avait décidé que leur problème devait se régler entre eux, seulement, elle n'acepter pas trop qu'une de sa race se battre par un sorcier. Elle décida alors d'intervenir. La jeune fille comprima alors un légère quantité de feu pur, en la contractant pour qu'elle devienne plus grande et plus puissante, une fois fait, elle l'envoya directement sur Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyJeu 10 Mai - 10:25

Gabriela était reconnaissante de l'aide de Era car elle devait bien se l'avouer (mais juste à elle même) que Evan Halliwell était d'une assez grande puissance.
* Mais il n'a fait que me renvoyer MA boule de feu ce qui veut dire que c'est ma puissance à moi non?* elle se le demandait à elle même.
Puis en se disant que oui elle sauta de joie sans que les autres puissent comprendre puis elle reprit son sérieux et lança un regard noir au sorcier qui avait reçu les 2 attaques. ça devait lui faire mal et s'était tant mieux, il l'avait cherché. Allez-t-il se comporté en lache et se teleporté? Elle attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyJeu 10 Mai - 12:38

Evan avait effectivement recut la boule de feu d'Era ce qui le projeta par Terre mais Evan était bien préparer et il ingurgita une potion qui lui permetta de réparer sa blessure, il se releva et refit son rire arrogant

J'ai dit que je ne veut pas me battre mais si vous insistez !

Et il créa une tornade grace à son controle des 5 elements qui étaient en train de se diriger vers Era et Gabriella

*Alors la elle l'auront en pleine face*

Pensa t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Sarah Forest
Admin
Sarah Forest


Nombre de messages : 82
Age : 32
Côté Coeur : Evan Halliwell
Pouvoirs : boule d'energie, téléportation et thélépathie
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Famille: un père démon
Race: mi-démon/mi-sorcière

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyVen 11 Mai - 0:38

Sarah qui cherchait Evan le trouva enfin puis elle vit deux fille et qu'il se passait de drole de truc.

Evan qu es qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyVen 11 Mai - 9:01

Gabriela venait de voir un EDL, elle était tellement absorbé qu'elle se fit prendre par la tornade du halliwell, elle n'arrivait à se sortir de celle-ci._ Au secours!! criat-elle.Elle n'avait jamais été prise par une tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyVen 11 Mai - 12:29

Era n'avait pu éviter la tornade et fut prise en même temps que Gabriela. Au contraire de celle-ci, elle avait déjà été dans ce genre de situation. Elle fit apparraître son lasso de feu et l'accrocha hors de la tornade. La démone prit la main de sa condisciple et sortit de la tornade. Le problème, c'est qu'elle n'avait pas prévu de sortir aussi haut. Elle tomba lourdement sur le sol dur et se releva lentement, légèrement sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptySam 12 Mai - 1:38

Evan vit Sarah arriver juste au moment ou la tornade était en train de les emporter il la répondit
Je combat pour la bonne cause ! C'est trés dangereux et je veut pas que tu risques ta vie, Sarah.

Puis il lui donna un baiser, et il vit Era et Gabriella sortir de la tornade mais se faire quand meme drolement mal, Evan fit un petit sourire

*Faut pas qu'elle risque sa vie Sarah, je tiens trop à elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Sarah Forest
Admin
Sarah Forest


Nombre de messages : 82
Age : 32
Côté Coeur : Evan Halliwell
Pouvoirs : boule d'energie, téléportation et thélépathie
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Famille: un père démon
Race: mi-démon/mi-sorcière

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptySam 12 Mai - 2:15

Je la risque si je la veux et j'ai vraiment pas envie de te laisse seul.

Elle le regarda avec amour puis elle lut dans ses penssé sans faire exprés, elle était touché qu'Evan veuille la protéger mais elle étair assez grande pour le faire seule
Revenir en haut Aller en bas
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyDim 13 Mai - 1:27

Era s'était relevé. Encore sonnée, elle n'avait pas vu la personne à côté d'Evan. C'est quand elle se remis qu'elle la vue. A son odeur elle n'était pas d'une race pur, probablement de race démone et sorcière. Elle sourit sadiquement, dans ses yeux on pouvait lire une lueur malfaisante.

_Tiens tiens, alors comme ça, tu n'es pas assez fort, il faut que tu appelle du renfort.

Elle désigna le jeune femme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyLun 14 Mai - 10:00

Gabriela se releva encore un peu sonné, elle voyait flou et était un peu chancelante. Elle écoutait son allié qui parlait à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) EmptyLun 14 Mai - 11:39

Evan venait de voir Era se relever puis elle lui dit qu'il avait envoyer du renfort, mais Evan se fichait de ce qu'elle disait car quant elle sera morte Evan rigolera mieux sur elle, au début il ne voulait pas se battre mais maintenant il est pret à la faire souffrir jusqu'à son dernier sang et son dernier souffle pour payer les mortels qu'elle à tuer

*Sarah, je sais que tu as le pouvoirs de telepathie, fais trés attention car si il se passe quelque chose pendant ce combat, c'est la catastrophe*

Evan ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire puis il eut une idée et envoya un deuxiéme message à Sarah

*Attention Sarah ! Je vais utiliser mon pouvoirs de conjuration*

Et c'est ce qu'il fit, il mit ses deux mains devant lui et utilisa son pouvoirs de conjuration sur Era et Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed of The New Descendance :: ***Lieux Magiques et Autres*** :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser