Charmed of The New Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed of The New Descendance

La nouvelle descendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptySam 28 Avr - 9:31

Evan venait de se teleporter aux enfers afin de se defouler un peu car dans le manoir ces temps ci il n'y avait personne qui attaquait, ce qui ennuyait celui ci, aprés sa teleportation il entendit des bruits et avanca à l'endroit ou il les avaient entendus mais il ne vit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptySam 5 Mai - 13:01

Era s'entrainait depuis plus de trois heures. Elle avait trouvé une nouvelle technique qu'elle pouvait utiliser en avantage pour ses future victime. Bref, la jeune femme s'entrainait d'arrache pied à maitriser cette technique quand elle entendit un bruit. Elle s'arrêta net et écouta attentivement. C'était des bruits de pas, à ces percutions, la démone se rendit compte qu'il ne sagissait en aucun cas d'un démon, mais plutôt d'un sorcier. Plutôt méfiante, miss Angel alla se cacher dans un coin sombre de la salle et attendit que l'inconnu arrive.
Elle fut suprise de voir qu'il sagissait d'un Halliwell, elle sourit mesquinement, ce petit, même s'il était plus grand qu'elle, n'était pas tombé au bon moment. Elle se dégagea du coin et marcha lentement en direction du jeune homme.


_Voyez-vous qui va là.... un Halliwell. Mon pauvre, tu n'es vraiment pas bien tombé.

Elle éclata d'un rire glacial avant de s'arrêter aussi brusquement qu'elle avait commencé pour demander une chose, ce qu'elle fit froidement.

_Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyLun 7 Mai - 12:16

Evan sursauta quant il entendit la voix dérriére lui, cette personne était donc une femme avec une voix démoniaque c'était donc une démone et dés qu'il entendit il la réponda sur un ton neutre

- A ton avis ! Mais te tuer bien sur !

Et il continua

- A mon avis tu devrais te mettre à genoux devant moi avant que je commence le combat ! Car j'en suis sur que tu es démoniaque !

Dit il furieux

*J'ai vraiment envie d'utiliser mon pouvoir de conjuration*pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyLun 7 Mai - 12:54

Era rit glacialement à la demande stupide du pauvre sorcier qui se trouvait devant elle. Vraiment, ce n'était pas parce qu'il était un Halliwell qu'elle allait s'agenouiller devant lui.

_Non mais tu rêve mon pauvre ! Moi m'agenouiller devant ta triste personne ? Et puis quoi encore !

Elle sourit machiaveliquement et lui dit.

_Puisque tu veux tant me tuer, pourquoi ne pas le faire maintenant ?

Elle fit un léger geste de la main, signifiant qu'elle n'en avait cure de se faire attaquer. De toute façon, elle pouvait facilement éviter ses attaques, avec sa rapidité et son agilité, le pauvre jeune homme allait avoir du fil à retordre.

_Ce n'est pas un pauvre demeuré dans ton genre qui va me compliquer la tache !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 3:15

Gabriela regardait de loin la scène.

* il va se faire écraser* pensa-t-elle

elle ria interieurement en attendant de voir ce qu'allait faire le Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 4:11

Evan rigola mais savait qu'en seul geste de ces mains celle ci serait détruite et il dit en souriant d'un air vantard

Si tu inciste !

Et il utilisa son pouvoirs de conjuration sur celle ci en attendant de voir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 4:17

Oh il aurait pas du!! chuchota por elle meme Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 5:00

Era sourit. Elle avait repéré la démone caché, il faut dire qu'elle ne cachait pas son odeur. Rien de plus facile pour elle que de la trouver. Elle regarda Evan dans les yeux, essayant de voir ce qu'il allait faire. Elle regarda soudainement ses mains et vit qu'il préparé quelque chose

*Conjuration.....*

Avec une rapidité extrême, elle évita le sort et passa très rapidement derrière lui. Elle sourit sadiquement et lui donna un violent coup de pied.

_Alors.... pas assez rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 5:07

Le pouvoirs d'Evan ne l'avait pas tué, c'était censé marcher mé hélas sa n'avait pas marcher mais sa avait quand meme détruit tout sur son passage y compris les piérres de l'enfer qui commenca à tous tomber et il vit une autre démone sortir de sa cachette, Evan l'avait déja vu aux Enfers.
Mais dés qu'il utilisa son pouvoirs de Conjuration Era se mit dérriere lui et lui donna un violent coup de pied et Evan tomba par terre il cria de douleur pendant quelques secondes et dit

Comment ose tu ?

Dit il en la crachant au visage
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 5:31

Era regarda les dégats due à l'attaque du Halliwell. L'attaque était puissante, elle devait le reconnaître. La démonde avait vraiment eu de la chance d'être aussi rapide, si elle s'était pris l'attaque, elle ne serai plus là. Elle eut le temps de voir la démone qui se cachait sortir pour éviter une attaque des pierres qui tombaient avant que le sorcier lui crache dessus. Furieuse de cet affront, elle le prit par le col et le plaque contre le mur. Elle approcha son visage de son oreille et lui dit.

_Ecoute-moi bien petit sorcier de pacotille. Je ne te permet pas de me cracher dessus comme ça. Et encore moins de détruire mon espace.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 5:39

Evan était en trés mauvaise posture car il avait trés mal à la jambe et ne voulait pas renoncer mais il n'avait pas le choix donc il se teleporta au manoir d'urgence pour se soigner mais avant il lui dit

Je ne suis pas un sorcier de pacotille ! Déja si tu ne sais pas ce qu'est le sens du mot Halliwell il vaut mieux que je m'en aille.

Et il se teleporta au manoir
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 6:24

Gabriela rejoignit Era et lui dit:

_ T'as eu de la chance d'etre aussi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 8:13

Era rit glacialement après que le Halliwell soit parti. Elle rajouta tout bas pour que elle seule puisse l'entendre.

_Oh que si rassure-toi, je sais exactement quel est le sens du mot Halliwell.

Elle se retourna et se retrouva nez-à-nez avec la démone caché de tout à l'heure. Celle-ci lui dit qu'elle avait eu de la chance d'être rapide. La jeune démone lui répondit simplement.

_J'ai sûrement de la chance... mais pas autant que lui. S'il était resté, je n'en aurai fait qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyMar 8 Mai - 8:19

_ Oui ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) EmptyJeu 10 Mai - 10:20

Era hocha la tête en signe d'approbation et regarda l'heure. C'était l'heure où son contact lui donner le profil de sa victime de la soirée. Elle tourna vers la démone et lui dit.

_Je dois y aller. J'espère te revoir bien tôt. Bon courage pour la suite.

Elle se téléporta ensuite dans le monde des vivants pour aller retrouver son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty
MessageSujet: Re: S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)   S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed of The New Descendance :: ***Lieux Magiques et Autres*** :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser