Charmed of The New Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed of The New Descendance

La nouvelle descendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grimoire volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Loren

Noémie Loren


Nombre de messages : 8
Côté Coeur : Seule
Pouvoirs : Pyrokinésie, téléportation et boule d'énergie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyMer 9 Mai - 13:10

Noémie avait beaucoup entendu parlé dans les enfers des Halliwel et de sa descendance qui était redoutable. Elle les avaient observées et étudier, elle en connaissait plus sur leur lignée que l'on pouvait l'imaginer. Elle avait aussi entendu parler d'un grimoire magique qui se trouvé dans leur grenier et qui pouvait donner les pleins pouvoir et éliminer les halliwel. Tous les démons qui avaient essayés de le voler c'était fait tués mais Noémie n'avait pas froid aux yeux et décida donc d'aller y jeter un coup d'oei. Vu qu'elle était au courant qu'il était protégé, elle essaya de concocter une formule et une potion qui lui permettrait de le prendre. Noémie arriva donc dans le manoir des Halliwel au grenier mais elle atterrissa dans une chaise qui se cassa, cela fit du bouquant. Elle se releva et regarda par l'ouverture de la porte si quelqu'un était là. Elle ne vit personne et s'approcha du Grimoire qui se projeta au sol. Elle récita la formule quand elle entendit des pats dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyDim 13 Mai - 7:14

Evan était dans le salon en train de regarder la télé car celui si s'ennuyait de ne pas avoir à combattre des démons.
Puis il entendit des bruits venant du grenier, intrigué il monta par les escaliers et entendit la voix d'une personne inconnu en train de réciter une formule, il devait intervenir lui qui avait tant voulu un combat de démon, donc c'est ce qu'il fit, il dit

On ne s'attaque jamais aux livres des ombres !

Et il créa des boules de feu grace à son controle des 5 elements qu'il envoya sur celle ci en attendant de voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Noémie Loren

Noémie Loren


Nombre de messages : 8
Côté Coeur : Seule
Pouvoirs : Pyrokinésie, téléportation et boule d'énergie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyDim 13 Mai - 13:24

Noémie lui dit d'un ton froid et sec
-On ne s'attaque peut-être jamais aux livres des ombres, mais on ne s'attaque non plus à un démon énervé, mais comme j'ai l'impression que tu veux de l'action, je vais t'en servir.
Elle lui envoya une boule d'énergie et se téléporta derrière lui, évitant de justesse les boules de feu. Elle le pris par le coup et plaça son poignard sur sa collone vertébrale
-Tu bouge, j'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyLun 14 Mai - 1:49

Effectivement les boules d'Evan n'avait pas touché Noemie qui s'était teleporter derriére lui avec un couteau à la main

*Franchement y'a pas plus bête il suffit que je me teleporte et je suis sorti de la, d'ailleur c'est ce que je vais faire*

Et c'est ce qu'il fit il se teleporta prés du livre des ombres et grace à son pouvoirs d'être de lumiére il prit des potions qui se trouver dans l'armoire du grenier
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Noémie Loren

Noémie Loren


Nombre de messages : 8
Côté Coeur : Seule
Pouvoirs : Pyrokinésie, téléportation et boule d'énergie
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyMar 15 Mai - 11:15

Noémie n'avait pas du tous penssée à sa. Quand elle le vit se téléporter près du livre et prendre des potions dans l'armoire du grenier. Elle envoya une boule d'énergie vers l'épaule de Evan et une boule de feu dans l'armoire. Elle se téléporta devant le livre et continua sa formule.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé EmptyMer 16 Mai - 11:49

HJ : Tu n'as pas le pouvoirs "Energikinesie" donc tu ne peux pas m'envoyer de boule d'energie, mais des boules de feu oui ! Donc nous considérons dans le rpg que tu n'as envoyer qu'une boule de feu à l'armoire

Evan vit la boule de feu arriver sur l'armoire juste aprés qu'il eut pris les potions dont il avait besoin

C'est pitoyable !

Dit il en rigolant puis il se teleporta dérriére elle prêt à lui lancer une potion
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grimoire volé Empty
MessageSujet: Re: Grimoire volé   Grimoire volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed of The New Descendance :: ***Le Manoir*** :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser