Charmed of The New Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed of The New Descendance

La nouvelle descendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:09

Gabriela commençait à en avoir marre, de se faire mal et de ne pas pouvoir shooter dans les os de Evan. Elle en avait marre d'attendre et d'encaisser les coups. Elle était en colère, très en colère!! Elle ne se laisserait pas faire, elle fit apparaitre un lasso d'une taille assez imposante et l'accrocha à une pierre qui se démarqué des autres et attrapa la main de Era, si elle lui avait sauvé l vie une fois Gabriela devait en faire autant. Alors elle lui prit la main et l'emporta dans les airs comme si elles étaient Tarzan et Jane et la reposa sur un petit rocher pendant qu'elle pouvait voir le sort de Evan détruire une petite partie des enfers.
_ Evan tu m'énerves, j'en ai assez que tu détruises mon environnement en riant!!
Elle était tellement en colère qu'on aurait dit une furie, elle s'approcha toute rouge de Evan et lui mit une grosse gifle qui lui fit une grosse marque rouge.
_ Grrrr voilà je suis mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:06

Pour la première fois depuis longtemps, Era éclata d'un vrai rire. Un rire comment personne n'avait entendu auparavant. Un rire joyeux et unique. Bref, son rire à elle. La giffle que Gabriela avait mise à Evan lui avait fait le plus grand bien. Il l'avais bien mérité. Oser venir ici alors qu'il sait parfaitement qu'on ne détruit pas le territoire d'un démon comme cela.
La jeune démonde remercia d'un signe de tête sa nouvelle amie et descendit du rocher. Elle s'approcha à son tour du sorcier et lui mit une énorme claque qui résonna.


_Tu ne l'a pas volé celle-là !


[Hj : Le jeux des claques muahahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:39

Comment cela se faisait t'il que l'un des pouvoirs les plus puissant au monde ne l'ai ai pas tués ? Evan s'intrigué, il était trop dans ses pensées qu'il en oubliait la présence des deux jeunes démones, puis dés qu'elle vint lui donner une claque, Evan s'en souvena trés rapidement de leur présence puis il n'eut meme pas le temp de leur répondre qu'il en recut une deuxiéme, pendant ce temp Sarah le regardait bien intrigué

Si vous croyez que c'est avec des gifles que vous réussirez à me tuer ?

Dit il en faisant comme d'habitude son rire vantard

C'est vraiment pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:43

_ ça ne va peut etre pas te tuer mais au moins je me sens mieux!!! repondit Gabriela, épanouie.
Elle était contente d'avoir mis une claque au jeune Halliwell, très contente! Tellement qu'elle lui en remit une et éclata d'un rire franc.
[hj: sa va jamé se finir parce que personne va mourir sinon on pourra plus faire du rpg -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:59

HJ : Please no language SMS ! Sauf XD bien sur ! Euh ouais personne mourra mais sa n'empeche que je peut bien vous faire souffrir ahahahahah

Evan en avait marre et il recut une deuxiéme de Gabriella cette fois ci sa ne le faisait plus rire et à cause de cette claque il allait la tuer, il n'hésiterai pas à la faire souffrir d'ailleurs vu qu'il controlait les 5 elements il eut une idée, il se concentra et créa une boule de feu immense, grace à celle ci il emprisonna Gabriella et cette fois ci il avait repris la joix de vivre.
Puis il créa une tornade autour du cercle de feu emprissonant Gabriella ce qui était en train de la faire beaucoup souffrir car elle avait vraiment chaud et elle tournait dans les airs

- Ah je me sens mieux !

Dit il toujours en controla ses elements
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:12

Gabriela se retrouva emprisonner dans une boule de feu entouré d'une tornade, pour elle c'était la catastrophe, comment osé t-il se sorcier de pacotille au beau regard!!!! * Comment je vais faire, comment je vais faire??* Elle se répéta plusieurs fois la phrase dans la tete, quand enfin le qupplice cessa. Evan venait de faire disparaitre la tornade et la cage de feu de Gabriela. Celle ci était toute transpirante car elle avait eu très chaud, elle tomba par terre évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:18

Evan l'avait bien fait souffrir et il sentait qu'elle avait eu sa dose mais son but n'était pas de la tuer mais de la faire souffrir pour qu'elle arrête de tuer les innocents et peut être qu'elle opte pour le bien
Ce défi parraissait impossible mais Evan allait le tenter, mais pendant ce temp Era était en train de regarder tous ce qui se passait, il pensait qu'elle avait peur d'intervenir

*J'en était sur c'est une peureuse professionnel*

Puis celui ci enleva ces elements et Gabriella fut une immense chute, Sarah était elle aussi en train de tout suivre

Ah c'est mieux sa ! Tu veux subir le même sort Era ?

Demanda t'il en souriant avec son regard toujours vantard
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:14

HJ: vu que Era ne réagit pas ^^

Gabriela venait de se réveillait, elle avait mal un peu partout et transpiré. Elle voyait un peu flou et ne se rappelait pas de grand chose sur ceux qu'il s'était passé. Elle se sentait tellement faible qu'elle décida de se téléporté dans sa demeure le temps de reprendre des forces.
Elle se téléporta.
HJ: bye bye lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Sarah Forest
Admin
Sarah Forest


Nombre de messages : 82
Age : 32
Côté Coeur : Evan Halliwell
Pouvoirs : boule d'energie, téléportation et thélépathie
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Famille: un père démon
Race: mi-démon/mi-sorcière

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:26

Sarah vit Gabriela se téléporta et trouva que c'était une peureuse^^.

Moi qui était venue me batre j'ai rien fait.

Elle souria à Evan
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Lorrens

Gabriela Lorrens


Nombre de messages : 47
Age : 29
Côté Coeur : celibataire
Pouvoirs : controle du feu, telekynesie et teleportation
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:31

HJ: merci ^^ En plus c'est pas fini il reste toujours Era !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diablesse333.skyblog.com
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:18

Era n'avait rien, plus par flemme que par envie. Voir une bataille de claque ne l'avait pas motivé. De plus, elle ne se sentait plus en mesure de combattre contre deux sorciers, même si elle pouvait largement se défendre. La jeune démone avait vu sa condisciple partir, ce qui était fort logique vu son état.
Elle entendit ce qu'elle jugeait être la compagne d'Evan parlait. Era rit froidement avant de dire.


_Te battre ? Ce que tu as fait c'est regardé tranquilement sur le côté ! Exactement comme moi....

[Hj : J'aime jouer les méchante muahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:08

Evan s'énérva et voulait attaquer, il allait le faire mais il venait de se souvenir que celle ci le faisait expret pour le provoquer

Tu crois que tu m'aurais comme sa ? Je sais que tu veux que j'attaque ...

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Kristen Padma

Kristen Padma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:10

Kristen s'ennuiyait.Ele voulait tué un bon nombre de sorcière,mais pour l'instant personne en vu.Mais la elle vu bien deux démons contre une sorcière et un sorcier.Elle décida de joindre a la troupe du mal

"De l'aide?"

Dit-elle en souriant(aussi lol).Derrière,elle cachait ses mains,car elel cachait une boule de feu sous chacune
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:44

Evan vit une nouvelle recrue du mal arriver, une personne qu'il n'avait jamais vu

Oh nous avons de la compagnie !

Dit il en regardant Padma

HJ : Ce forum y'a presque personne qui viens dessus, mais y'a le nouveau que j'ai ou tout le monde est actif voici l'adresse : http://hundredcharmed.niceboards.org

Je suis Sean Halliwell je t'attend sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Kristen Padma

Kristen Padma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2007

Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 4:31

[Ok ok ^^]

"Et oui!Comme vous le voyer!!"

Aprés ses mots elle jeta les deux boules de feu en direction d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)   Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revanche d'Evan (Venez nombreux et défendre vos camps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'Eclate aux Enfers (Venez nombreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed of The New Descendance :: ***Lieux Magiques et Autres*** :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser