Charmed of The New Descendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed of The New Descendance

La nouvelle descendance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 S'Ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: S'Ennuie   S'Ennuie EmptySam 21 Avr - 12:53

Evan était dans son lit en train de s'ennuyer, il pensait à sa bien aimée, Sarah
il venait de se rendre compte qu'il était devenu accro à elle plutôt à l'amour donc il restait dans sa chambre en attendant que le destin agisse et qu'il y est peut être du combat dans l'air

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyLun 7 Mai - 13:09

Era venait de finir son "travail". Sa cible avait été éliminé, elle lui avait fait un cadeau. Une jolie griffe sur la joue, de fureur, la jeune démone l'avait tuer sans remord et, pour une fois, sans torture. Il faut dire qu'elle n'avait pas pensée tellement cette griffe l'avait énervé. C'était la première fois depuis 2 ans qu'on réussissait à la "blesser".
Elle marchait donc le long d'une rue. Encore énervé, elle se foutait pas mal des gens qui la regardaient bizarre. D'ailleur ceux-ci détournaient vite leur regard en voyant celui qu'elle leur lançait. Elle arriva par hasard devant la manoir des Halliwell. Elle sourit sadiquement, soudainement heureuse de trouver une occupation de taille. Il faut dire que les jeunes hommes étaient plutôt puissant. Elle s'amuser beaucoup lors de leur rencontre, même si elle ne l'avouerait jamais.
Elle se téléporta dans le manoir, ce souciant peu des gens autour et se retrouva à ce qu'il parraissait être le 1e étage. Elle regarda un peu partout dans les pièces et ouvrit une porte au hasard. Elle vit le jeune Evan sur son lit et sourit froidement. Elle entra dans la chambre, ferma la porte et dit.


_Tiens tiens... comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMar 8 Mai - 4:15

Evan était en train de se detendre quant il vit la jeune démone arriver, son sourire disparaissa trés rapidement car celle ci l'avait fatiguer lors de leur dernier combat, mais comment pouvait elle venir au manoir, c'était un suicide car le pouvoirs des 3 et le plus puissant au monde mais hélas ces fréres n'étaient pas au manoirs ils étaient sorti mais Evan comptait bien cette fois la tuer donc il fit comme d'habitude son sourire vantard avant de sauter de son lit et répondit

Tu vas regretter d'être venu dans le manoir des Halliwell

Dit il en rigolant

*Cette fois si je l'aurais et elle souffrira beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMar 8 Mai - 5:22

La démone le regardait toujours avec son air sadique. Un petit combat lui permettrait de se défouler, puisque sa pauvre victime n'avait pas eu le temps de souffir. Elle éclat d'un rire glacial quand elle entendit la phrase du Halliwell.

_Mais bien sûr... tu m'as dit ça la dernière fois et je suis toujours là mon pauvre.

Elle s'avança vers lui et porta le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMar 8 Mai - 5:34

Evan recut le coup mais celui ci ne lui fit guere mal, il n'avait pas peur des attaques des mortels mais ce qui lui interessait c'était la magie et lui dit

Si tu crois que c'est comme sa que tu réussira à m'avoir ! Eh bein la ma pauvre tu rêve ! Qu'est ce qu'elle est bête celle la !

Dit il en rigolant puis il dit

Déja je ne vais pas me battre dans ma chambre car c'est chez moi !

Dit il en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMar 8 Mai - 8:24

Era sourit froidement et rétorqua sur le même ton.

_Figure-toi que je peux te tuer avec ne serai-ce qu'un doigt et sans magie.

Elle éclata de rire à la suite, en entendant la remarque du Halliwell. Ce qu'il était bête.

_Mais qu'est-ce que tu crois qu'on a fait la dernière fois ? On s'est battu et chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMer 9 Mai - 10:38

Evan rigola et lui répondit

Eh bein alors sa sent pas bon chez toi !

Dit il en rigolant puis il continua

Si tu insiste !

Et il prit le couteau grace à son pouvoirs des êtres de lumiéres qu'il envoya sur la jambe d'Era

Tu es vraiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyJeu 10 Mai - 10:03

Era sourit sadiquement et rattrapa le couteau entre deux doigts, les faisant légèrement saigner. Elle prit le couteau dans l'autre mains et lécha le sang qui coulait tout en regardant Evan des les yeux, une lueur d'amusement dans les yeux.

_Nulle ? Moi ? Non mais tu rêve mon pauvre, voyons-voir si tu arrive à le rattraper.

Elle lança d'un coup le couteau en direction du Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyJeu 10 Mai - 12:46

Evan la regardait, il fut choqué car une démone qui lechait son sang était particuliérement dégoutant, il poussa un crit de dégout puis quant elle lui lanca le couteau cela fit peur à Evan qui préféra le prendre grace à son pouvoir d'être de lumiére

- Déja toi tu vas vite te calmer !

Et il utilisa son pouvoirs de conjuration

*Sa y'est c'est finit pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyDim 13 Mai - 1:32

Era sourit glacialement. Elle avait vu la lueur de dégoût qui avait traversé ses yeux l'espace d'un moment. Elle s'arrêta de sourire quand Evan prit le couteau grâce à son pouvoir et le vit commencer à utiliser sa conjuration. Ayant trouvé la parade la dernière fois, elle l'évita mais ne fut pas assez rapide pour ne pas être touché à l'épaule gauche. Elle retomba sur sol avec grâce, mais l'épaule en sang. Derrière elle, la moitié de la chambre du jeune homme était détruite. Elle rit et dit.

_Dommage, tu m'as peut-être eu, mais pas entièrement. Regarde dans quel état ta peuvre chambre est !

En disant cela, elle désigne le mur derrière elle, complètement explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyDim 13 Mai - 7:22

Evan ne voulait pas combattre pour ne pas avoir sa chambre en piteux etat mais il connaissait des potions pour que sa chambre redevienne comme avant, ce qui l'utiliser souvent

- Tu crois que c'est sa qui va me faire arrêter le combat ! Et tu sais le livre des ombres sa sert à faire des potions aussi, et les potions à peut être remettre sa chambre dans un bon êtat ! Ah mais j'oublier tu n'es qu'une jeune démone qui ne connait encore rien à la magie !

Dit il en regardant son épaule qui était en sang, il ne voulait pas s'arrêter et continua

- Vu que je t'avais dit de ne pas combattre alors que tu l'as fait, tu vas devoir en subir les conséquences !

Et il l'envoya une boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyDim 13 Mai - 8:18

Era s'énerva, non, elle s'enflamma. Personne n'avait encore osé lui parlait comme il le faisait.

_Déjà je ne suis pas une novice ! Les potions ne servent pas à réparé les chambres, se sont les sorts ! Révise un peu ta magie mon pauvre... Tu ne vaux pas mieux que tout ces sorciers....

En disant cela, la démone avait pensé aux sorciers qui avait tué son frère. Elle vit la boule de feu du jeune homme se dirigeait vers elle. Era leva son bras encore en bon état et absorba la boule dans la paume de sa main. Elle sourit machiavéliquement et fit apparaître un énorme torrent de feu grâce à sa seule main.

_Qui subit les conséqueces là ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyLun 14 Mai - 11:45

Evan rigoler quand Era essayer de la corriger, il pensait qu'elle disait n'importe quoi

*Y'a vraiment pas plus bête que cette démone, les potions peuvent tout faire, mais j'oubliais les démone n'utilise pas sa souvent vu qu'elles ont pas de mentalité*

Puis comme si elle avait lu dans ses pensées elle fit apparaitre un torrent de feu sur elle puis Evan utilisa son controle des 5 elements en créant des pics de glace, puis du feu sur le bout de ces pics qu'il envoya sur son épaule en sang qui était presque mort si elle ne faisait rien elle allait aussi bientot y passer

*Je vais enfin assister à sa mort !*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Era Angel

Era Angel


Nombre de messages : 35
Age : 31
Côté Coeur : Elle n'en n'a pas
Pouvoirs : La téléportation, le contrôle du feu, le contrôle des rêves
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Famille:
Race:

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyDim 20 Mai - 13:28

Era vit arriver sur elle des pics de glace surmonté d'un bou en feu. Malgrès son épaule blessé, elle esquiva aisément l'attaque. Elle déchira rapidement un bout de son Tee-shirt et l'attacha contre sa grosse plaie. Elle sourit glacialement à son voisin et lui dit.

_Pas de chance, raté !

Elle créa une multitudes de petites boule de feu et les lança. Difficile de les éviter puisqu'elle étaient en très grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Halliwell
Admin
Evan Halliwell


Nombre de messages : 233
Age : 29
Côté Coeur : Sarah Forest tu es l'élu de mon coeur ! J'espere qu'un jour tu répondras au nom de Sarah Halliwell !
Pouvoirs : Conjuration & Controle des 5 Elements & Ceux des êtres de lumiéres
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Famille: Mark & Nathan ses 2 fréres
Race: Mi Sorcier/Mi EDL

S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie EmptyMer 30 Mai - 12:06

Evan vit les pics arriver sur lui ne savait pas quoi faire donc il se téléporta dérriére Era mais quand même assez loin d'elle

Tu crois pouvoir m'avoir comme sa ?

Demanda t'il en attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedofdescendance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





S'Ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'Ennuie   S'Ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'Ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed of The New Descendance :: ***Le Manoir*** :: Les Chambres :: Chambre d'Evan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser